Accueil / Accueil / Vacances Adultes Hiver/Printemps 2023 : inscriptions ouvertes

Vacances Adultes Hiver/Printemps 2023 : inscriptions ouvertes

Le Paradis blanc (Michel Berger)
Sortez les vinyles ou branchez-vous sur une plateforme de musique et composez votre prochaine playlist sur Panoram@ ! Cet hiver, on vous emmène en notes et musiques, dans les paradis blancs de France, goûter aux joies de la glisse et de la montagne. Retrouvez notre mix de formules : tout compris, à moins de 1000 €, accès aux familles monoparentales et tendances. Au printemps, ce sera le moment de quitter le jardin d’hiver pour profiter de balades ensoleillées européennes ou plus lointaines. Quelque soit le mojo du jour, il y a forcément un séjour subventionné qui vous fera vibrer sur panoram@.

Séjours au ski toutes formules : quand te reverrai-je… pays merveilleux (Les Bronzés font du ski)
On ne va pas se mentir, tant qu’à avoir froid, autant s’accorder un séjour dans les montagnes enneigées, avec un choix étoffé et varié avec des formules aussi bien en location qu’en club, pension complète et/ou tout compris avec le matériel fourni. Faites votre choix parmi 62 séjours dont Samoëns village (MMV), le hit de cet hiver.

Séjours all inclusive : on a tout compris ! (Tiken Jah Fakoly)
Place aux vacances sereines… sans fausse note. Près d’une vingtaine de séjours en formules tout compris permettent de se fixer un bugdet… et s’y tenir ! Morzine (Village Clubs du soleil), La Plagne/ Chapelle des bois/ Valmorel (Mileade ski) ou encore le Grand Bornand à l’Auberge nordique), vous permettent de bénéficier des activités proposées sans un cent de plus à débourser.

Séjours à moins de 1000€ (en haute saison) : quand la musique est bonne (Jean-Jacques Goldman)
La douce mélodie des bons plans à dégoter ne peuvent que mettre en joie les budgets serrés : que ce soit dans les Alpes du Nord (ex: Pralognan, Valloire, Chatel), dans les Alpes du Sud (ex : Morillon) ou dans les Pyrénées (ex : Peyragudes, Piau-Engaly), RdV dans les belles stations de l’Hexagone pour dévaler les pistes en toute quiétude.

Offres monoparentales : mistral gagnant (Renaud)
Parce que partager des moments magiques en hiver ou au printemps, en solo avec son/ses enfants est une priorité, nous avons sélectionné des offres monoparentales (en demi-pension ou pension complète) avec Belambra (Praz sur Arly, Superbes, La Plagne), avec Vacances bleues (Belle Plagne, Talmont St-Hilaire) ou encore Azureva (Bussang, Hendaye).

En France et à l’étranger : y’a le printemps qui chante (Claude François)
Avec les premiers rayons du printemps, direction Noirmoutier, La Baule, Alleyras ou alors cap sur les clubs en Méditerranée, en Crète, en Andalousie, en Grèce, en Italie et au Maroc pour n’en citer que quelques unes. Panoram@ fait également la part belle aux moyens et longs courriers avec la Laponie, l’Egypte, le Japon et le Costa Rica.

A noter : pour chaque thème cité plus haut (France), nous avons réservé des logements de janvier à avril afin de permettre à ceux qui le souhaitent de réserver à tarifs préférentiels.

Recherchez à nouveau

Trafic aérien 2022 : une reprise sous tension !

Contexte L’inflation dans la zone euro continue de grimper, les prix à la consommation ont ...