Accueil / Accueil / Colos Hiver/Printemps 2023 : inscriptions ouvertes

Colos Hiver/Printemps 2023 : inscriptions ouvertes

Merci maman, merci papa ! 
Les inscriptions sont ouvertes… Pour les vacances de 2023, c’est en musique que nous vous proposons un programme de colos élargi et riche en activités. Globalement, nous avons fait le plein d’offres afin de donner à vos enfants plus de choix et plus de places sur Panoram@. Aux vacances d’hiver, en plus des colos « neige » où vos enfants pourront s’adonner aux activités classiques (ski, surf, luge etc.) et/ou nouveaux thèmes, des colos linguistiques et à l’étranger, nous avons également prévu un mini programme Printemps pour les jeunes souhaitant partir aux beaux jours.

Séjours fixes : let’it snow (Frank Sinatra)
Cet hiver, on s’ambiance avec Sinatra pour ressentir les doux flocons tomber et entendre les craquements feutrés des pas sur la neige… Dans notre village de Saint-Pons, il fait toujours bon de dévaler les pistes avec les copains et des moniteurs assermentés tip top, même et surtout si c’est la première fois ! Les enfants et jeunes des DOM peuvent s’y inscrire dès maintenant pour ouvrir le bal des vacances d’hiver. 
Le village de Saint-Pons en images, c’est par ICI.

Côté locations avec un encadrement CSEC Air France, le nouveau village Val Cenis propose des activités inédites comme le quad associé au ski dans un environnement féerique : pistes en forêts, petit village typique de Haute-Maurienne qui a conservé tout son charme d’antan, logements modernes adaptés à tout âge… un menu savoyard est même prévu histoire de ne rien manquer des joies de la montagne. Sinon au printemps, cap sur Londres ! D’autres séjours sont bien sûr au programme.

Côté locations avec encadrement extérieur, de nouveaux villages avec de nouvelles activités comme la moto-neige, karting-neige, chiens de traîneaux, esprit nature (éco-responsable), ski-équitation, ski-cinéma viennent agrémenter les colos classiques à la neige de 4 à 17 ans.
Enfin, que les enfants qui ne raffolent pas de la neige se rassurent… Panoram@ propose aussi des séjours sans poudreuse : à l’école des petits sorciers, théâtre, musique, chant, futuroscope & vallée des singes, manga, cinéma, apprendre à nager, English Academy, le choix est vaste.

Séjours linguistiques : ABC (The Jackson 5)
Apprendre l’anglais n’a jamais été aussi facile ! Branchez le son et go pour chanter à tue-tête une infinie de playlists, en anglais of course. Que ce soit à Green Park, Bedford, Vancouver ou même à la Bourboule pour les plus petits, le nombre de places pour apprendre et/ou perfectionner son anglais augmentent sur Panoram@.

Séjours itinérants : three little birds (Bob Marley)
Rien de mieux qu’une petite mélodie du grand BOB pour donner le « la » des colos moyens et long courriers, notamment pour les jeunes âgés de 14/15 ans qui s’envoleront au choix pour l’Islande, le Québec, Dubai ou encore au Bénin. Les jeunes âgés de 16/17 ans quant à eux ont rendez-vous au Costa Rica, Mexique, Floride, Brésil, Québec, Thailande, Viet Nam, au Maroc ou au Bénin pour faire le plein d’aventures humaines et vivre de nouvelles expériences. 

Plus de 1300 places sont disponibles sur Panoram@.

Les conditions sanitaires Covid-19 évoluent : veuillez trouver les informations relatives à chaque séjour sur Panoram@. Des modifications sont susceptibles d’intervenir en fonction de l’évolution sanitaire et des conditions d’entrée et de sortie des pays visités. Nous vous recommandons de rester vigilants et de consulter régulièrement les informations relatives à votre destination.

Recherchez à nouveau

Trafic aérien 2022 : une reprise sous tension !

Contexte L’inflation dans la zone euro continue de grimper, les prix à la consommation ont ...