Accueil / Accueil / Saint-Malo : dès que le vent soufflera, j’y repartira…

Saint-Malo : dès que le vent soufflera, j’y repartira…

S’il existe une région qui décoiffe, c’est bien la Bretagne ! Et pas qu’avec le vent…

Depuis une dizaine d’années, la ville de Saint-Malo a multiplié les efforts pour devenir l’un des spots culturels les plus en vogue, et ça marche. Entre les festivals La Route du Rock, Etonnants voyageurs, le Poupet pas loin, la fête de la musique bien sûr, sans compter les salles de concert, aux beaux jours et dès février, la cité malouine vibre au rythme du son, de la littérature et des activités sportives. Les programmations annulées cette année devraient reprendre de plus belle dès 2021.

Autant dire, un programme bien achalandé. L’occasion de prendre le large dans notre village détente et profiter de cette région tonique et assurément vivifiante. Quelques informations pratiques à retenir :
– Réservation possible en affectation immédiate sur Panoram@ dès maintenant pour un séjour sur place du 13 février 2021 au 14 novembre 2021.
– Rdv les 26 & 27 février pour les sportifs avec l’Intrail-Muros… ce trail urbain nocturne de 12 km où 1500 coureurs découvrent la cité Malouine côté « obscurité ». Les inscriptions sont ouvertes !
– Demandez les bons plans et le programme des festivités à l’accueil.

Vous hésitez à réserver vos prochaines vacances sur Panoram@ ? Le CSEC vous facilite le choix en donnant la possibilité aux salariés payant leurs séjours par prélèvements sur salaire de régler uniquement un mois après la date de départ. En clair, pas d’avance de trésorerie et pas de prise de risque en cas d’annulation due au Covid-19.

Recherchez à nouveau

Quand les Etats volent à la rescousse des compagnies aériennes

(Temps de lecture 6 min) La crise sanitaire de la COVID-19 a entrainé une crise ...