Accueil / Accueil / Vacances Jeunes : inscriptions Hiver/Printemps 2021 ouvertes

Vacances Jeunes : inscriptions Hiver/Printemps 2021 ouvertes

Des colos fixes d’hiver en France et les colos itinérantes au printemps à l’étranger

Retour aux sources pour tous. Cet hiver, les colos adoptent la « french touch » avec le plein d’activités neige… ou pas ! Pour renouer avec la joie des colos, le CSEC AF mise sur des séjours thématiques attrayants et étonnants. Côté itinérants, les séjours à l’étranger auront lieu, si le contexte sanitaire le permet, au printemps avec des destinations irrésistibles.

Hiver / Colos fixes thématiques : ski, neige… et le plein de loisirs

Les joies de la glisse se conjuguent à tous les âges sur Panoram@ ! Que ce soit à Bernex (pour les tout-petits), à Saint-Pons, à la Chapelle d’Abondance ou aux Houches (entre autres), les séjours à la montagne pour tutoyer les cimes et dévaler les pistes sont au rendez-vous. Des moniteurs agréés accompagnent les débutants ou skieurs aguerris dans leur approche de la neige. Côté colos découverte de « loisirs », c’est le moment de tester de nouveaux domaines : pratiquer le chant, jouer d’un instrument, devenir apprenti sorcier, faire un stage de quad… à vous de choisir.

Printemps / Colos découvertes et itinérantes : voyage voyage !

Le retour des beaux jours est propice à la découverte de nouvelles activités en France. Stage nautique ou de football, conduite accompagnée et pourquoi pas quelques jours au Futuroscope ? Les séjours fixes de printemps font la part belle aux découvertes et aux initiations. Côté Europe, on met le cap sur l’Italie pour sauver le village de Grottole, sur l’Espagne pour une balade andalouse, sur la Grèce pour des escapades insulaires… entre autres. Les itinérants quant à eux s’envoleront pour le Costa Rica, le Mexique, Cuba, les Emirats Arabes Unis… A noter que le CSEC propose un séjour linguistique à Tanagh (Irlande).

Par mesure de prudence, le CSEC AF prévoit un plan B avec des séjours en Europe et en France si la pandémie du Covid-19 et la programmation des vols venaient à nous obliger à annuler les destinations prévues.

Recherchez à nouveau

Avis d’impôts 2020 (sur revenus 2019) : déposez-le sur Panoram@

On n’est jamais à l’abri de craquer pour un séjour sur Panoram@… Pour faciliter votre ...