Accueil / Accueil / VA : faites un break dans le patrimoine !

VA : faites un break dans le patrimoine !

Les beaux jours sont presque là… mais si mais si. L’occasion d’organiser un break quelques jours, quelques semaines dans les villages du patrimoine ! Dans l’Hexagone ou dans les DOM, nos villages vacances & détente sont maintenant tous disponibles en affectation immédiate, même en plein été. Pour ceux qui n’ont jamais testé un séjour 100% made by CSEC AF, nous allons, tout au long de l’année, diffuser des vidéos histoire de vous montrer les nouveautés et de vous donner les bonnes raisons de passer un séjour inoubliable dans nos villages !

Villages des DOM : à réserver d’urgence pour une cure de vitamine D et de farniente

Entre deux saisons, deux vacances, deux jours fériés… les escapades insulaires sont LE remède aux coups de blues ou de fatigue ! Que ce soit au Mabouya (Martinique), Séo (Guadeloupe), ou l’Hibiscus (Île de le Réunion), nos équipes vous attendent avec joie et bonne humeur pour vous mettre dans le bain et le rythme des îles. Bien-être et sourires garantis. Retrouvez les visites virtuelles de nos villages détente des DOM sur Panoram@/fiche produit. En attendant, prenez deux minutes pour visionner la vidéo de l’Hibiscus !

Villages détente dans l’Hexagone : à saisir pour une bulle de sérénité (ou d’activités) en pleine nature !

– A Saint-Malo (Bretagne), on aime toujours et encore… la mer ! Ses longues plages de sable fin, son iode, ses parfums d’embruns qui viennent titiller les narines, mais pas que. La cité Malouine fourmille de sorties sportives ou contemplatives : accro-branche, Parc St-Père, Paddle surf, vallée de la Rance, croisière vers Dinan, randonnées le long du littoral, le GR34 de Dinard, l’île de Bréhat. Cette année, vous pouvez également participer au marathon du Mont-Saint-Michel (22/5), assister au départ de la Route du Rhum (6/11) ou encore profiter du festival du film Britannique (du 28/9 au 2/10).

– Beuil (Alpes Maritimes), Bonnieux (Vaucluse) & Penne du Tarn (Tarn) : des mini tarifs pour des maxi plaisirs ! C’est le point commun entre ces 3 villages détente qui en plus des tous petits prix, bénéficient d’emplacements de rêve pour les aventuriers ou ceux qui cherchent la tranquillité de la montagne. Beuil aux portes du Parc National du Mercantour, Penne-du-Tarn dans les Gorges de l’Aveyron, Bonnieux et le parc naturel régional du Lubéron… ici, exit le stress et bonjour à la magie de la montagne et au charme des petits villages dans leurs écrins de verdure.

Villages Vacances dans l’Hexagone : à tester puis adopter pour partager des moments forts en famille ou entre amis

– Gassin (Var) ah Gassin et son ambiance méridionale, sa piscine, ses courts de tennis et… ses animations (été), notre petit paradis dans le sud ! Lorsqu’on aime la côte d’azur, un séjour au village vacances de Gassin est une étape incontournable. Que ce soit pour lézarder en bord de mer en famille ou entre amis, buller au soleil sous le chant des cigales ou encore pour visiter le village et ses alentours, tout est mis en œuvre pour que vos vacances riment avec détente et joie de vivre.

– Saint-Georges-de-Didonne (Charente-Maritime) : vivons heureux vivons cachés… Avec ses nouveaux mobil-homes à la fois design, haut de gammes et éco-responsables, place à une immersion nature entre mer et forêt. De notre village, l’île d’Oléron et l’île de Ré vous tendent les bras, les plages de la côte sauvage guettent votre arrivée, le Zoo de la Palmyre réserve de belles surprises à vos enfants ! Dès cet été et jusqu’à l’automne, profitez d’un cadre verdoyant pour des vacances assurément détox.

Recherchez à nouveau

VJ : inscriptions colos été

La belle perspective des jolies colonies de vacances du CSEC AF tant attendues… approche. Enfin ...