Accueil / Accueil / VJ : inscriptions colos été

VJ : inscriptions colos été

La belle perspective des jolies colonies de vacances du CSEC AF tant attendues… approche. Enfin l’été avec ses promesses de partage, d’échanges, de découvertes, de fraternité. Au CSEC AF, nous avons à coeur de contribuer à l’épanouissement de vos enfants. Cet été, les colos à l’étranger reviennent avec des destinations accessibles et sécurisées. Cependant, les circonstances et restrictions ne nous permettent pas d’envisager certaines destinations comme l’Asie par exemple. Nous proposons donc un programme varié avec des thématiques traditionnelles mais aussi innovantes, des destinations proches ou lointaines selon les âges. Plus de 75 séjours différents pour plus de 3700 places sont disponibles sur Panoram@ ! Un éventail de séjours afin de dénicher LA colo qui permettra à votre enfant de se ressourcer, de s’évader et de vivre de grandes aventures.

Séjours fixes : des colos faites maison… avec un Directeur et des animateurs recrutés par le CSEC AF (4/17 ans)
Le plein d’oxygène avec les activités extérieures ! C’est le cas dans nos villages de Saint-Pons, Penne-du-Tarn, Bonnieux, où de nombreux sports (parapente, moto/quad, karting, équitation etc.) sont au programme, mais aussi dans les centres en location (Master Cook, surf camp, natation, stage de foot, découverte & aquatique…) où les thèmes sont pléthores. Même hauts comme trois pommes, les tout-petits pourront profiter à fond des vacances en toute quiétude, dès 4-6 ans à Air Pins, ou à Mios (6/11 ans), le tout dans une ambiance joyeuse, aux accents de cirque et de graines d’artistes. Les équipes sont au taquet, encore plus attentives au bien-être et à la sécurité de vos petits bouts.

Séjours fixes clefs en main (Directeur et animateurs recrutés par notre prestataire) : des thèmes variés pour faire le plein de sensations… « plaisirs » (6/17 ans)
C’est le moment de tester de nouveaux univers… qui, sait-on jamais, susciteront des vocations ?! Opterez-vous pour une colo « chez les indiens d’Amérique », « Robin des bois », « Pop Lanta », « Mangas», « Web & jeux vidéos », «théâtre», « fashion style », « Les saisies font leur cinéma », « Le long de la via Rhôna à vélo » etc. ? Le panel est large (30 thèmes différents) et le choix…ardu. A vous de jouer !

Séjours linguistiques : si tu ne vas pas en Angleterre (ou USA), l’Angleterre (ou USA) viendra à toi (6/17 ans)
Apprendre et perfectionner son anglais… easy ! Dès 6 ans ans et jusqu’à 17 ans, parler British devient accessible dans l’Hexagone à l’image des séjours « American Camp in France » qui proposent une immersion totale du matin au soir. Sinon, cap vers l’Irlande, la Grande Bretagne, New York… pour les plus âgés (+11 ans).

Séjours itinérants Europe (14/15 ans) – encadrement CSEC AF : soleil méditerranéen
Les premiers pas vers l’apprentissage du voyage en itinérance commencent ici. A un an ou deux des colos en long-courriers tant convoitées, c’est le moment de se faire les pieds et s’habituer au rythme de l’itinérance dans l’Hexagone (Verdon, Méditerranée du sud de la France au Nord et d’Est en Ouest), en Europe (Grèce, Crète, Croatie, Sicile, Espagne, Portugal, entre autres)… ou même vers quelques destinations plus lointaines comme le Québec ou encore le séjour spécial « Challenge européen » proposé et encadré par notre prestataire qui offre la possibilité de voyager dans plusieurs pays européens.

Séjours itinérants (16/17 ans) – encadrement CSEC AF : voyages voyages
L’Amérique dans tous ses Etats, en itinérance ! De Los Angeles à San Francisco ou l’inverse, de New York à Miami ou l’inverse, la Floride, la Louisiane, Denver (nouveau circuit : le Wyoming et l’Utah)… cet été, plus de 400 places sont disponibles aux USA afin de découvrir le pays de l’Oncle Sam. Autrement d’autres destinations sont bien sûr proposées : le Mexique, Cuba, la Martinique, la Guadeloupe, le Costa Rica ou encore la Turquie et la Grèce pour ceux qui souhaitent ne pas trop s’éloigner. Au total, nous avons prévu plus de 800 places itinérantes pour offrir plus de choix. De quoi reprendre goût aux longs voyages qui forment la jeunesse.

Recherchez à nouveau

VA : faites un break dans le patrimoine !

Les beaux jours sont presque là… mais si mais si. L’occasion d’organiser un break quelques ...