Accueil / Accueil / On va où cet été ?

On va où cet été ?

La montagne vous a gagné et la campagne vous a emballé… l’été dernier fut pour de nombreux agents l’occasion de découvrir ou redécouvrir la France sous toutes ses coutures. Alors cet été/automne, l’offre a été étoffée avec près de 130 offres différentes afin de vous donner encore plus envie de parcourir l’Hexagone. Nos villages de Gassin et Saint-Georges-de-Didonne évoluent avec des changements de prestations et le grand retour des animations pour le plus grand plaisir des adultes… et des enfants ! Les séjours à l’étranger sont également au RdV avec un programme qui sera progressivement enrichi. Avant de vous inscrire, quelques informations importantes sur les nouveautés mises en place :



Chèque-Vacances Connect : payez directement vos vacances sur Panoram@
Vous disposez désormais d’un nouveau mode de paiement ! Pour faciliter votre inscription, vous pouvez désormais régler une partie ou l’intégralité de votre séjour par e-chèque sur notre site de réservation. Cette alternative vous sera proposée au moment du paiement sur notre site. Il suffit de suivre les instructions à retrouver dans le FAQ de Panoram@.

Patrimoine juillet/août : nous vous attendons avec impatience !

Meilleure organisation, davantage de confort et plus de flexibilité pour vos vacances, les formules de Gassin et St-Georges-de-Didonne évoluent :

Gassin change son offre : les séjours sur toute la saison sont désormais en location avec une option restauration uniquement à la demande sur Panoram@. En clair, terminées les pensions complètes. Place à la demi-pension en option. Celle-ci vous est proposée en la cochant lors de votre inscription. 

A noter que 2 séjours retraités en pension complète en juin et fin août sont disponibles sur Panoram@, avec la mise en place d’une navette gratuite pour ceux qui la souhaitent. 
Côté gîtes, votre confort est amélioré : les logements 2 personnes sont désormais considérés comme des studios et certains logements de 3 personnes (les plus petits) destinés aux duos.

Testez le tout nouveau village de Saint-Georges-de-Didonne et réservez en location des vacances au vert. Avec ses logements flambants neufs tout équipés, concoctez vos petits plats ou participez aux nombreuses soirées à thèmes au programme.
Que ce soit à Gassin ou à Saint-Georges-de-Didonne, les animations font leur grand retour puisque des activités seront organisées en journée comme en soirée. Le mini-club et club ados seront également ouverts.

Recherchez à nouveau

VJ : affectations immédiates

Plus de 2100 enfants et jeunes sont inscrits aux colos de cet été… Il reste ...