Accueil / Actualités / Voyager est toujours une bonne inspiration

Voyager est toujours une bonne inspiration

Vous avez répondu à l’Appel du Voyage, HELLO vous souhaite la bienvenue à bord !

Au rythme des saisons, c’est tout au long de l’année que votre nouveau partenaire de voyage se charge de vous proposer le meilleur. Tous les facteurs de plaisir sont pris en compte, l’offre y est ajustée selon des critères bien définis, les vôtres.

Et si vous partiez demain ?

Parfait complément de votre plateforme Panoram@, Hello est là pour répondre à vos envies, à votre budget. Simple d’utilisation et pratique d’accès, votre nouveau compagnon de voyage vous ouvre un très large choix d’offres partenaires, soigneusement sélectionnées par les équipes du CSEC.

Hello, c’est de toutes nouvelles destinations qui s’offrent à vous avec un traitement instantané de votre dossier, départ possible à J+2 ! Vous profiterez de tarifs négociés et de promotions pour vous évader sans vous ruiner.

Laissez vous inspirer !

Choisissez votre ville de départ, réservez votre destination et suivez votre dossier en ligne ou en agence. Hello vous accompagne pour un interlude le temps d’un week-end, vivre une grande aventure en auto-tours, partir au large avec nos Croisières et vivre des moments inoubliables avec nos séjours en location ou en club.

Alors, à vous le monde !

Avec Hello, c’est 8 accompagnants que vous pourrez inscrire sur votre dossier.
Le règlement de votre dossier se fera en deux temps, 30% à la réservation et le solde restant à régler 30 jours avant votre départ. A noter que les conditions particulières de vente applicables sont celles définies par chacun des tours operateurs.

En partant avec Hello, vous ne bénéficierez pas d’assurance multirisque voyages sur ces offres. Vous pourrez en revanche souscrire à l’assurance de votre choix ou celle proposée individuellement par Europ Assistance avec un tarif préférentiel.

Recherchez à nouveau

AERCAP

Marché du transport aérien : le leasing bouscule les modèles économiques

(Lecture 5 minutes) – Juin 2019 Les compagnies aériennes sont de plus en plus soumises ...